| Ma petite Pogo a pondu ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neskwik Grand ami du forum
Messages : 1283 Date de naissance : 27/03/1995 Age : 29 Emploi/loisirs : Graphisme, musique, animaux
| Sujet: Ma petite Pogo a pondu ! Jeu 20 Fév - 13:42 | |
| Hello ! Et voilà il y a tout juste quelques minutes ma femelle pogona vient de pondre ses oeufs ! Hâte de voir la suite, de beaux petits pogos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite Pogo a pondu ! Jeu 20 Fév - 14:11 | |
| Et bien ça en fait des oeufs ! Je veux voir les photos quand ils sortent hein :p |
|
| |
Messages : 1283 Date de naissance : 27/03/1995 Age : 29 Emploi/loisirs : Graphisme, musique, animaux
| Sujet: Re: Ma petite Pogo a pondu ! Jeu 20 Fév - 14:18 | |
| Et bien oui si tout se passe bien ! Le soucis est qu'on a pas d'incubateur... Mon copain est partit le chercher et en attendant je les ais mis dans les meilleures conditions possible, on croise les doigts ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite Pogo a pondu ! Jeu 20 Fév - 17:31 | |
| Toutes mes félicitations à la maman :p J'espère que vous avez réussis à sauver le coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite Pogo a pondu ! Jeu 20 Fév - 18:40 | |
| Ah bien j'ai hâte de voir ce que va donner le mélange des deux ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Pogo a pondu ! Jeu 20 Fév - 22:44 | |
| bon bon les oeufs ont l'air bien, on verra dans quelques jours si tout va bien ! Bon quelques oeufs semblent pas fécondés mais je pense qu'on en aura 12 en bonne santé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite Pogo a pondu ! Ven 21 Fév - 10:32 | |
| C'est une bonne nouvelle ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite Pogo a pondu ! Mer 26 Fév - 10:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Pogo a pondu ! Mer 26 Fév - 10:56 | |
| Je commence à douter ils sont en train de se "rétracter" vers l'intérieur... Je crois que finalement il n'y aura que 2 ou 3 survivants :/ J'espère qu'on aura plus de chance avec la prochaine portée ! Cette fois on l'a l'incubateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite Pogo a pondu ! Mer 26 Fév - 22:14 | |
| Arf les pauvres mais comment ils font pour se rétracter ? :inculte: |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Pogo a pondu ! Jeu 27 Fév - 14:03 | |
| Mais je ne sais pas justement... Ils étaient dans l'incubateur et là ils commencent à devenir bizarre, genre l'oeuf s'enfonce dans lui même c'est bizarre... :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite Pogo a pondu ! Jeu 27 Fév - 14:51 | |
| Oh mince alors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite Pogo a pondu ! | |
| |
|
| |