Royaume Animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum inactif, inutile de vous inscrire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Accepté] ♣.:Reiko'ko veut ai'aider:. ♣

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté] ♣.:Reiko'ko veut ai'aider:. ♣ Empty
MessageSujet: [Accepté] ♣.:Reiko'ko veut ai'aider:. ♣   [Accepté] ♣.:Reiko'ko veut ai'aider:. ♣ Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:28

Hellow,

Je viens postuler pour vous emmerder vous aider [Accepté] ♣.:Reiko'ko veut ai'aider:. ♣ 487729

Formulaire:

Pseudo: Reiko mais appelez moi Koko' ^^ ou pas
Age: 14 ans et toutes mes dents [Accepté] ♣.:Reiko'ko veut ai'aider:. ♣ 833986 plus un appareil [Accepté] ♣.:Reiko'ko veut ai'aider:. ♣ 447481
Expérience: J'administre des forums depuis près de 3 ans précisément. Je connais bien le panneau d'administration, je sais gérer les membres, faire respecter les règles ou donner des coups de fouets. J'ai une bonne orthographe, de plus je suis quelqu'un de polie, je n'oublies pas un petit bonjour et merci ^^.
Sur combien de forums êtes vous actuellement?: Environ 5
Sur combien de forum exercez vous un poste actuellement?: 4 ^^
Quelles sont vos disponibilités? Pendant les vacances je suis disponible, presque tous les jours à quelques execptions où j'aurai envie de sortir mais sinon je suis là
Motivation: J'aime beaucoup le forum, à peine arrivée je me suis sentie bien et vite intégrée. Voilà pourquoi je tiens à aider d'autant plus.


Merci de m'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neskwik
Grand ami du forum
Grand ami du forum
Neskwik


Messages : 1283
Date de naissance : 27/03/1995
Age : 29
Bélier Féminin Emploi/loisirs : Graphisme, musique, animaux

[Accepté] ♣.:Reiko'ko veut ai'aider:. ♣ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ♣.:Reiko'ko veut ai'aider:. ♣   [Accepté] ♣.:Reiko'ko veut ai'aider:. ♣ Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:48

Yop donc c'était pour le poste d'administratrice c'est sa? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté] ♣.:Reiko'ko veut ai'aider:. ♣ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ♣.:Reiko'ko veut ai'aider:. ♣   [Accepté] ♣.:Reiko'ko veut ai'aider:. ♣ Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:50

Yes ^^, je suis trop tentée, car j'adhère carrément au forum ^^. J'aime trop l'ambiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neskwik
Grand ami du forum
Grand ami du forum
Neskwik


Messages : 1283
Date de naissance : 27/03/1995
Age : 29
Bélier Féminin Emploi/loisirs : Graphisme, musique, animaux

[Accepté] ♣.:Reiko'ko veut ai'aider:. ♣ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ♣.:Reiko'ko veut ai'aider:. ♣   [Accepté] ♣.:Reiko'ko veut ai'aider:. ♣ Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:53

Bon alors je te prends comme co-admine, cependant je te donnerais l'accès au panneau uniquement dans une à deux semaine histoire de voir si tu t'investis bien dans le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté] ♣.:Reiko'ko veut ai'aider:. ♣ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ♣.:Reiko'ko veut ai'aider:. ♣   [Accepté] ♣.:Reiko'ko veut ai'aider:. ♣ Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:56

Salut!

Je sais pas si j'ai vraiment le droit de dire mon avis mais j'aimerais avoir plus de renseignement de ce que tu sais faire si sa ne te dérange pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté] ♣.:Reiko'ko veut ai'aider:. ♣ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ♣.:Reiko'ko veut ai'aider:. ♣   [Accepté] ♣.:Reiko'ko veut ai'aider:. ♣ Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:57

Citation :
Bon alors je te prends comme co-admine, cependant je te donnerais l'accès au panneau uniquement dans une à deux semaine histoire de voir si tu t'investis bien dans le forum

Pas de problème ^^

Citation :
Je sais pas si j'ai vraiment le droit de dire mon avis mais j'aimerais avoir plus de renseignement de ce que tu sais faire si sa ne te dérange pas ^^.

C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté] ♣.:Reiko'ko veut ai'aider:. ♣ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ♣.:Reiko'ko veut ai'aider:. ♣   [Accepté] ♣.:Reiko'ko veut ai'aider:. ♣ Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:02

Bin parler de ce que tu sais faire , ce que tu sais faire le plus et ce que tu sais pas faire que tu magne pas très bien ou autre quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté] ♣.:Reiko'ko veut ai'aider:. ♣ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ♣.:Reiko'ko veut ai'aider:. ♣   [Accepté] ♣.:Reiko'ko veut ai'aider:. ♣ Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:05

Niveau compétences tu veux dire? Je sais Grapher, je graph depuis plus de 3 ans sur Photoshop, et puis je code aussi, je fais des P.A en tableaux, et là je commence à travailler les templates.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neskwik
Grand ami du forum
Grand ami du forum
Neskwik


Messages : 1283
Date de naissance : 27/03/1995
Age : 29
Bélier Féminin Emploi/loisirs : Graphisme, musique, animaux

[Accepté] ♣.:Reiko'ko veut ai'aider:. ♣ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ♣.:Reiko'ko veut ai'aider:. ♣   [Accepté] ♣.:Reiko'ko veut ai'aider:. ♣ Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:07

Moi perso je suis fan de ton talent graphique ><
Je vais surement te sollicité pour le prochain thème ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté] ♣.:Reiko'ko veut ai'aider:. ♣ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ♣.:Reiko'ko veut ai'aider:. ♣   [Accepté] ♣.:Reiko'ko veut ai'aider:. ♣ Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:23

Wooooooooo *q* C'est magnifique! Tu a un sublime talent! je t'engagerais bien! x) *Vivichan tu sort! ses pas ici qui faut le faire x) *
Revenir en haut Aller en bas
Neskwik
Grand ami du forum
Grand ami du forum
Neskwik


Messages : 1283
Date de naissance : 27/03/1995
Age : 29
Bélier Féminin Emploi/loisirs : Graphisme, musique, animaux

[Accepté] ♣.:Reiko'ko veut ai'aider:. ♣ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ♣.:Reiko'ko veut ai'aider:. ♣   [Accepté] ♣.:Reiko'ko veut ai'aider:. ♣ Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:24

Crapule, pas touche à mes recrues! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté] ♣.:Reiko'ko veut ai'aider:. ♣ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ♣.:Reiko'ko veut ai'aider:. ♣   [Accepté] ♣.:Reiko'ko veut ai'aider:. ♣ Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:26

Oui oui c'est bon je me tait x)
Revenir en haut Aller en bas
Neskwik
Grand ami du forum
Grand ami du forum
Neskwik


Messages : 1283
Date de naissance : 27/03/1995
Age : 29
Bélier Féminin Emploi/loisirs : Graphisme, musique, animaux

[Accepté] ♣.:Reiko'ko veut ai'aider:. ♣ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ♣.:Reiko'ko veut ai'aider:. ♣   [Accepté] ♣.:Reiko'ko veut ai'aider:. ♣ Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:30

Je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] ♣.:Reiko'ko veut ai'aider:. ♣ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ♣.:Reiko'ko veut ai'aider:. ♣   [Accepté] ♣.:Reiko'ko veut ai'aider:. ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] ♣.:Reiko'ko veut ai'aider:. ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Gui-42 modérateur ?
» [Accepté] Lun graphiste?
» [Accepté] Coyote Anim' =D
» [accepté] xPomme02 Co-Admin ?
» [Accepté] Poste de modérateur: Apex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Animalier  ::  .: ADMINISTRATION DU ROYAUME :. :: » Les Elections :: Archives des demandes-
Sauter vers: