Royaume Animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum inactif, inutile de vous inscrire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Poste de graphiste

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé] Poste de graphiste - Page 2 Empty
MessageSujet: [Refusé] Poste de graphiste   [Refusé] Poste de graphiste - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:14

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

je vais essayer de répondre au mieux aux questions du formulaire Smile


Formulaire:

Pseudo: sirenejaune
Age: 39 ans
Expérience: création de site administratif ( mairie etc), gestion de site intranet, création de logos
Sur combien de forums êtes vous actuellement?: cela fait un bon bout de temps que je ne vais plus sur des forums, mais il y a 5-6 ans, j'ai administré un forum sur la seconde guerre mondiale (ma passion de l'Histoire)
Sur combien de forum exercez vous un poste actuellement?: aucun, je travaille à mon compte
Quelles sont vos disponibilités? tout le temps pour l'instant
Motivation: comme je vous l'ai dit auparavant, cela fait un bon bout de temps que je ne vais plus sur des forums mais l'ambiance qui y régnait me manque terriblement. De plus, cela me ferait travailler en temps que graphiste, bien que je travaille à mon compte mais j'aime avoir le sentiments des personnes sur mon travail, leurs idées etc

Voilà qui est fait, à vous Smile

bonne soirée

sirenejaune
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Poste de graphiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Poste de graphiste   [Refusé] Poste de graphiste - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:53

Voilà, c'est ce que je voulais dire. C'est bien fait. Mais ça correspond pas aux attentes.
Mais bon courage quand même à Sirenejaune pour ta prochaine créa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé] Poste de graphiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Poste de graphiste   [Refusé] Poste de graphiste - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 5:53

merci, j'en ai besoin Smile
mais le mieux c'est de me dire, avec des mots, ce que vous recherchez, je pourrais me modeler à ce que vous desirez, du moins je ferais de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Neskwik
Grand ami du forum
Grand ami du forum
Neskwik


Messages : 1283
Date de naissance : 27/03/1995
Age : 29
Bélier Féminin Emploi/loisirs : Graphisme, musique, animaux

[Refusé] Poste de graphiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Poste de graphiste   [Refusé] Poste de graphiste - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:33

Je recherche le style actuelle genre en exemple la signature de Apex est quelque chose sur le style actuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé] Poste de graphiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Poste de graphiste   [Refusé] Poste de graphiste - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:39

[Surtout, ne pas me demander comment a été faite cette signature... J'en ai aucune idée, on m'en a fait cadeau.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé] Poste de graphiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Poste de graphiste   [Refusé] Poste de graphiste - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:37

en tout cas je vais faire de mon mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neskwik
Grand ami du forum
Grand ami du forum
Neskwik


Messages : 1283
Date de naissance : 27/03/1995
Age : 29
Bélier Féminin Emploi/loisirs : Graphisme, musique, animaux

[Refusé] Poste de graphiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Poste de graphiste   [Refusé] Poste de graphiste - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:14

Du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé] Poste de graphiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Poste de graphiste   [Refusé] Poste de graphiste - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:29

je termine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé] Poste de graphiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Poste de graphiste   [Refusé] Poste de graphiste - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:37

Bon, voilà
c'est fait sous illustrator entierement

https://i.servimg.com/u/f21/12/51/47/44/cockta10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Neskwik
Grand ami du forum
Grand ami du forum
Neskwik


Messages : 1283
Date de naissance : 27/03/1995
Age : 29
Bélier Féminin Emploi/loisirs : Graphisme, musique, animaux

[Refusé] Poste de graphiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Poste de graphiste   [Refusé] Poste de graphiste - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:50

On voit que tu as un réel talent mais ce n'est pas trop ce que les gens recherchent comme style sur les forums... Enfin sa reste mon avis personnel je ne souhaite en aucun cas être blessante, car je dois dire que je pense pas pouvoir reproduire tes créations, c'est juste le style qui change trop de l'actuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé] Poste de graphiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Poste de graphiste   [Refusé] Poste de graphiste - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:26

L'équipe du staff a pris sa décision Sirenejaune et a décidé de ne pas accepté ta candidature. Mais au lieu de prendre ça comme une insulte à tes 11 ans de pratiques -qui sont visibles par la qualité de ton travail, c'est quand même important de le dire-, prend plutôt ça comme un souci intergénérationnel. Loin de nous l'idée de vouloir, nous jeunes, exclure nos ainés, mais il manque dans tes créations ce petit "quelque chose" indéfinissable, propre aux plus jeunes générations, et magré tes derniers efforts sur le wallpaper (on les a remarqué), ce n'est toujours pas présent. Ton travail est bon, mais ne correspond pas aux attentes du forum, comme on te l'avait déjà dit avec le kit avatar/signature. C'est un peu comme si on voyait un chimiste tenter de résoudre le théorème de Cauchy, tu imagines [Refusé] Poste de graphiste - Page 2 846736 (je sais bien que je serais seul à rire de cette vanne...)

J'imagine que ça doit être dur de se faire recaler par des mioches quand on a l'expérience, mais après tout, tu es une professionnelle, tu as ton propre site Internet (et j'ai beaucoup aimé y faire un tour, j'ai pu y voir tout ton talent), alors, est-ce que tu avais vraiment besoin d'un poste de graphiste sur un blabla comme celui-là? C'est ce qu'on s'est demandé.

En revanche, si tu veux continuer à venir par ici pour discuter, on se fera un plaisir d'être là pour ça [Refusé] Poste de graphiste - Page 2 801745

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Poste de graphiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Poste de graphiste   [Refusé] Poste de graphiste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Poste de graphiste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Lun graphiste?
» [Accepté] Ephero Poste de modérateur
» [Accepté] Poste de modérateur: Apex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Animalier  ::  .: ADMINISTRATION DU ROYAUME :. :: » Les Elections :: Archives des demandes-
Sauter vers: